Nouvelles de la société

• Bonne année, commencez à travailler !

La nouvelle année est officiellement sur le point de commencer, nous allons travailler normalement ! Aujourd'hui est le premier jour ouvrable de 2022, et c'est un tout nouveau départ. Dans la nouvelle année, nous devons non seulement être heureux, mais aussi gagner beaucoup d'argent. Je souhaite un bon début à 2022 ! Un nouveau départ, pour nous envoyer de bonnes bénédictions : un nouveau point de départ, puissions-nous continuer à avancer avec un enthousiasme total, sans reculer, sans nous échapper ni hésiter, et ensemble nous regarderons vers l'avenir et vivrons notre propre vie merveilleuse.

07-02-2022
  • nouvel An chinois

La Fête du Printemps est la fête traditionnelle la plus solennelle et la plus grandiose de Chine. La Fête du Printemps a une longue histoire. Il a évolué à partir de la prière et du sacrifice de la première année de l'année dans les temps anciens. Elle est porteuse d'un patrimoine historique et culturel riche en patrimoine et en développement. Les activités du Nouvel An sont centrées sur l'offre de sacrifices et la prière pour le Nouvel An, et sont réalisées sous la forme d'enlever l'ancien et de vêtir le nouveau, d'adorer les dieux et les ancêtres, d'exorciser le mal et de combattre les catastrophes, et de prier pour une bonne année. Pendant la Fête du Printemps, diverses activités du Nouvel An lunaire sont organisées dans tout le pays, et il existe des différences dans le contenu ou les détails des coutumes en raison des différentes cultures régionales.

03-02-2022
  • Yiwang accorde des primes de fin d'année au personnel

Au cours de la dernière année, les diverses entreprises de la société ont réalisé un développement considérable. Après une année de travail acharné, nous nous réunissons ici pour célébrer les réalisations fructueuses, décerner des prix aux avancés et bénir les plus chanceux. La société a encore renforcé ses capacités de recherche et de développement de technologies de produits. Dans un environnement où toute l'industrie a connu un hiver froid, nous n'avons pas été intimidés par les difficultés. Les affaires de la société ont maintenu un développement soutenu et régulier et ont obtenu de bons résultats. Le succès s'accompagne de difficultés et la joie s'accompagne de sueur. Dans notre quotidien chargé, nous inaugurons sans le savoir une toute nouvelle année 2022.

30-01-2022
  • Fête d'anniversaire pour le personnel à Yiwang

C'est une fête d'anniversaire pour les employés de Yiwang et c'est bien d'avoir ces gens adorables dans ma carrière. Yiwang met en œuvre le concept axé sur les personnes, et c'est la culture traditionnelle de Yiwang d'organiser des fêtes d'anniversaire pour chaque employé. Le soin et l'amour de Yiwang pour les employés sont les mêmes, le sourire sur les visages de chaque employé qui participe à la fête d'anniversaire est le même, et les attentes de l'entreprise pour tout le monde à l'avenir sont également les mêmes ! Au cours de l'année écoulée, l'entreprise a progressé à un rythme soutenu. Le développement de l'entreprise est indissociable du travail méconnu et du travail acharné de chaque employé. On sent la chaleur de cette grande famille quand on se retrouve. Puisse l'entreprise réchauffer chacun d'entre vous et apporter le sentiment de votre maison.

23-01-2022
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité